C'est jamais évident de trouver un bon début. C'est même pas évident du tout ! Et en plus, un bon début, c'est super important ! En plein mitard, on peut balancer des conneries à la sauce gourou de secte communiste complètement bourré. Des études sérieuses à base de vraie science ont prouvé qu'au milieu d'un article, un mec sur trois commence à en avoir ras le fion : soit parce que le sujet ne l’intéresse pas, soit parce que c'est tl;dr, soit parce qu'il a une autre bonne raison. Du coup, il regarde plus que les images et les légendes lolesques et saute à la conclusion.

Je me répète (et j'assume) : un début c'est hyper important ! Faut que ce soit accrocheur, faut préparer les rétines et les méninges. Faut que ça ait de la gueule, quoi... Le mec qu'achète un paquet de pain de mie, si la première tranche est dégueulasse, il va pas tenter une autre, il jette le paquet pis basta. Ou alors il est sacrément con, mais ça, c'est son droit ! Bah un article c'est un peu pareil. Faut balancer du lourd direct, et tenter d'en faire autant pour la suite.

Voici un début : « Cet article au titre intriguant n'est autre qu'un petit tutoriel de la chasse aux animaux préhistoriques partouzeurs de droite. Dans ce tuto, vous apprendrez d'abord à reconnaître ces sales bêtes, puis à utiliser des armes et techniques adéquates. Le but n'étant pas de faire de vous d'incroyables machines à looter du trophée de chasse mais au moins de vous éviter les pièges classiques et les difficultés que rencontrent souvent les noobs. »

Grantin

« Il y a des milliards d'années, l'Ouest était le terrain de chasse des plus grand animaux. Des reptiles hauts de douze mètres et dotés de plus de mille dents, plutôt enclins à l'amour à plusieurs, votant à droite. »


Cette citation d'un journal, dont je ne citerai pas le nom, nous rappelle qu'à l'époque de la conquête de l'Ouest, on trouvait des dinosaures partouzeurs de droite à chaque coin de rue. En réalité, on en trouve encore aujourd'hui, et pas qu'au Texas ! Malheureusement, ces bestioles se sont adaptées et ont appris à se fondre dans le décor. On en trouve dans le monde entier et aussi en France, oui oui. Vous seriez surpris si je vous disais combien de nos compatriotes sont en réalité des gros dégueulasses du zizi qui se font passer pour d'honnêtes gens.

Le premier point de ce tuto, c'est donc de réussir à identifier facilement votre gibier. Le jour où vous vous mettrez en tête d'en attraper un, ce serait con de le confondre avec la vielle madame Paulette du troisième — même si Mme Paulette est un dinosaure, qu'elle vote à droite et qu'elle a fait des partouzes dans sa jeunesse.

Grantinpeutita

Reconnaître un animal préhistorique partouzeur de droite, c'est avant tout reconnaître qu'il soit de droite, eh oui... Mais qu'est-ce qu'être « de droite », me direz-vous ? Voici pour vous aider, un petit support visuel. Sauras-tu retrouver dans cette image l'APPD ? Désormais, nous utiliserons APPD pour parler de « animal préhistorique partouzeur de droite », sinon je vais finir par me haïr pour avoir avoir choisi un titre aussi long. Et Ctrl+C puis Ctrl+V, patate ?! Ta gueule, la voix dans ma tête !!

Où se cache notre APPD ? Attention, il y a un piège !

Rah, j'ai été vache, je sais, elle est pas simple.

Allez, partons d'un cas d'école, voici une photo authentique d'un APPD, célèbre photographie encore étudiée aujourd'hui dans les écoles de chasse.

Attention, les APPD modernes sont quelque peu différents.

Commençons donc. Ici, nous voyons bien que l'animal est de droite, cela nous paraît évident.

Tiens, en guise de contre-exemple, cette banane de mer radioactive du Japon. Elle est de droite ou de gauche ?

« Prout ! Dans ta face », nous dit la banane !

Nous ne pouvons le dire. Quelle est la différence entre ces deux photos ? Qu'est-ce qui fait que dans un cas, nous sommes sûrs et certains qu'il s'agit d'une photo d'un animal de droite, et pas dans l'autre ? Eh bien, en regardant attentivement, on se rend compte que sur la photo du haut, on sait dire que l'animal est de droite car on voit ses membres de droite ! Et c'est imparable !

Ça marche avec tout ! Si on voit que les membres visibles sont ceux à droite, c'est que le sujet de la photo est de droite. Par exemple, prenons notre ancien Gouvernement. Tout le monde reconnaîtra ici qu'on voit la partie droite du Gouvernement, tout simplement car ils sont à droite du Gouvernement.

N'est-ce pas magnifique ? C'est de la science tout simplement. Notre ancien Gouvernement : son côté droit.
Et là, une photo de notre nouveau Gouvernement : son côté gauche.

Voilà, vous savez donc à peu près reconnaître si l'animal préhistorique est partouzeur de droite ou de gauche.

Grantinpeutibé

Maintenant qu'on sait reconnaître les animaux de droite, passons à la phase suivante : reconnaître leur penchant pour les actes sexuels en groupe.

Les animaux préhistoriques sont vieux, cela va de soi. Mais en plus d'être vieux, les APPD sont pervers. Attention donc, plus ils sont vieux, plus ils trimbalent de maladies. Des équipements de protection individuelle — masque à gaz, combinaison étanche, gants en caoutchouc, etc. — seront indispensables pour vos sessions de chasse. Ces cons-là ne se protègent jamais : c'est hélas ce qui causera leur perte, soyez-en sûrs.

On reconnaît surtout ces bébêtes à leur apparence rudimentaire et maladive : ils sont souvent nus ou peu vêtus, ont la mine bien pâle et/ou le teint jaune — sans doute dû au nombre improbable de maladies qu'ils colportent ou simplement à cause du cholestérol. Guère pudiques, donc, certains arborent même des tenues provocantes et n'hésitent pas à montrer au tout venant leur arme diabolique. Encore une fois, la combinaison étanche est indispensable pour vous protéger des fluides toxiques qui sortiront de leurs engins.

Au fil des ages, le style des APPD a très peu évolué.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, si l'on excepte les périodes de chaleurs, ils sont plutôt solitaires. La majeure partie du temps, vous devrez donc être extrêmement vigilant pour les reconnaître. Ne croyez pas que vous allez tomber directement sur une orgie à ciel ouvert n'attendant que vous. Soyez donc très attentifs à ces petits signes qui ne trompent pas.

Grandeux

Il y a un proverbe chinois qui dit : « Quand on n'a rien à dire, on dit toujours un proverbe chinois ».


Il est maintenant temps pour vous de vous familiariser avec les armes et techniques de la chasse aux animaux préhistoriques. Des générations de chasseurs se sont succédées et ont peaufiné, amélioré, boosté et magnifié ces petits trésors de technologie qui vous faciliteront la tâche.

Grandeupeutita

Que les choses soient bien claires. Même si vous êtes dorénavant un redoutable débusqueur d'APPD, à la truffe humide et aux sens aiguisés, les partouzeurs de droite restent de redoutables adversaires. Les approcher ne sera pas chose aisée. C'est pourquoi, comme pour toute autre proie digne de ce nom, il vous faudra des appâts. Je ne vais pas vous faire l'historique des appâts à travers les âges et les continents, on serait pas couché. Par contre, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous faire deviner de quoi il s'agit. Trouverez-vous vous-même quel est le summum de l'appât moderne, la Rolls des débusqueurs de vieux pervers reptiliens ?

Les APPD étant des prédateurs, par conséquent ils sont carnivores. De plus, ils sont attirés par les odeurs organiques, de bonne chaire, de sueur et de fouffe. Comme ils sont plutôt du genre lubrique, autant trouver un appât du genre érotique, un truc attirant sexuellement. Ensuite, pour ne pas perdre trop de temps sur le terrain, trouvons un appât qui attire l'attention. Les sens du prédateur doivent être en alerte, l'appât doit être là pour lui. Si possible quelque chose qui ne coûte pas un bras, et le must, que ce soit réutilisable. À ce stade, vous n'avez plus le moindre doute possible quant à la nature de l'objet. Alors, avez-vous deviné ?

Ceux qui pensent à une jeune fille nue attachée les mains dans le dos ont quelques années de retard. Nan, malheureusement, aujourd'hui, on ne peut plus se permettre ce genre de chose. Nous sommes au XXIe siècle tout de même. On ne peut plus se permettre de perdre du temps à attraper les filles pour en faire des appâts. Franchement, c'est pas rentable. Surtout qu'il faudrait trouver un appât pour attraper ces créatures ! Mais j'aime bien votre esprit.

L'appât ultime qui réunit toutes les qualités le voici :

La Rolls Royce des appâts pour animaux préhistoriques partouzeurs de droite, et pas que !

Oui mesdames et messieurs. Il est jaune vif donc bien voyant, il se dissimule facilement, il n'est pas cher, réutilisable, facile à employer : il sera votre atout idéal. Notez qu'un canard usagé non lavé est d'autant plus efficace Un genre de canard lié quoi.

Grandeupetibé

Nous y sommes presque. Vous savez attirer sans problème un APPD. Le problème, c'est que vous ne savez pas encore comment en capturer un. Alors, c'est vrai, concrètement, y'a des tas de choses qu'on sait reconnaître dans la vie et qu'on sait pas attraper : les gonzesses super bonnes, les pets qui puent, les chansons à la radio... Et à l'inverse, des tas de choses qu'on peut attraper alors qu'on sait pas les reconnaître : la chtouille, la gastro, les coups de soleil... 'tain, que des trucs chiants, en fait.

Pour que votre formation soit complète, vous devez savoir reconnaître, et attraper votre gibier. Dans le temps, les chasseurs se réunissaient et formaient des sortes de battues. Ils étaient souvent à cheval et attrapaient les APPD au lasso. Les cow-boys se faisant beaucoup plus rares aujourd'hui dans nos plaines, vous aurez beaucoup de mal à monter une équipe. Et puis, vous n'avez pas forcement envie de partager votre butin.

Un APPD capturé au lasso.

Encore une fois, je vais vous poser une devinette avec un support photo. Saurez-vous reconnaître quelle est la meilleure arme pour capturer un APPD ? Attention encore une fois, il y a un piège.

Un intrus s'est glissé dans cette image.

En effet, l'épuisette n'a rien à faire ici. Vous pouvez à la limite vous en servir pour capturer des papillons, mais jamais pour attraper une créature coriace et sauvage comme un APPD. La bonne réponse est bien sûr l'avocat.

Dans un premier temps, servez-vous de l'avocat comme d'un projectile. Ne le choisissez pas trop gros. Il vaut mieux un petit avocat pas trop mûr, léger et bien dur ! Ne visez pas la tête, vous ne lui feriez pas assez de dégâts. Visez simplement les parties intimes. Si vous avez assez de force, vous réussirez à le paralyser sur place.

Dans le jeu Jurassic Parc, vous devez battre le boss de fin en lui balançant des avocats.

Le problème, c'est pour attraper les femelles. Viser les bowls ne vous mènera pas bien loin. Dans ce cas-là, l'avocat est également une arme redoutable. L'astuce consiste à brouayne votre cible en lui faisant croire que vous allez l'attaquer en justice, lui foutre un procès au cul. Bien sûr, il faut sortir l'avocat et le brandir pour montrer que vous ne bluffez pas ! Dans la grande majorité des cas, vous allez devoir raisonner un gros lézard devenu complètement hystérique. Faites-la chanter. Dites-lui que si elle ne s'approche pas, vous l'attaquerez en justice pour tout un tas de raisons plus dégueulasses les unes que les autres. Gagnez sa confiance et au moment opportun, balancez le coup de filet !


Vous êtes désormais aptes à vous lancer dans l'aventure. Vous avez toutes les cartes en main pour entamer votre carrière de crocodile dundee des vieux reptiles à gangbang.

Attention tout de même, vous n'êtes encore qu'un noob level 1 !


Une bonne conclusion, c'est un truc hyper important aussi, mais on y reviendra...